DERNIÈRES INFORMATIONS

20 août – La projection de Fractured Land est annulée et comme il pleuvra également demain le 21 août, nous déterminerons une nouvelle date qui sera dévoilée mercredi le 24 août.

16 août – La projection des moyens métrages DÉSÉQUILIBRE, NO OUESTERN ET LUTTE[S] À NUIT DEBOUT, PART.1 : PARIS est annulée en raison de la pluie. À surveiller, nous prévoyons une journée de reprise au Parc De Normanville le 30 août prochain. Le film reste à confirmer.

12 août – La projection du film MAHMUD’S ESCAPE – A SYRIAN FAMILY SEEKING REFUGE est déplacée à la salle communautaire (église) – 2490, rue de l’église à cause de la pluie imminente.

5 août – La projection du film Pas de pays sans paysans prévu avec Biquette à Montréal au parc du Pélican est annulé à cause la pluie.

5 août – La projection du film Le dernier continent qui devait avoir lieu à Val-David le 5 août est annulée. Nous prévoyons une date de reprise le 2 septembre. Le film reste donc à confirmer.

15 juillet – La projection du film Ninth Floor, prévue pour ce soir, est reportée à demain le 16 juillet à 21h10.

1er juillet – Le film L’urgence de ralentir initialement prévu pour le 1er juillet sur la promenade Fleury a été reporté au 29 juillet 20h50.

Que se passe-t-il s’il pleut ?

L’annulation de la projection est annoncée sur facebook et mise à jour sur cette page.

Comment savoir s’il y a une reprise prévue ?

Dans certains parcs où de nombreuses projections ont lieu, une date de reprise est prévue pour l’ensemble des projection du parc, normalement à la fin de l’ensemble des projections et au même jour que les projections régulières.  Dans d’autres lieux où les projections sont moins nombreuses, la date de reprise est parfois prévue, vous pouvez voir les dates de reprises dans la grille horaire.

Dans tous les cas, le mieux est de regarder nos annonces sur Facebook et sur cette page.

Merci de votre compréhension.

 

FacebookTwitterPartager